The simple life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The simple life

Un forum de vie, une vie de forum, le monde entier est réuni en un seul forum...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 François Pirette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélo[die]

Mélo[die]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

François Pirette Empty
MessageSujet: François Pirette   François Pirette Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:15

Alors voilà, François Pirette est un humoriste belge né dans le Borinage, là où on avait les mines de charbons. D'où l'accent qu'il prend lors de ses sketchs!
Il est bel et bien belge, mais vit en France (crétin Razz ), ses spectacles parlent de l'actualité (souvent belge) dramatique qu'il tourne au ridicule. Mais Pirette n'est pas seulement un bon humoriste, également un bon comédien! Lors de ses spectacles, s'il passe une sequence émotion, beaucoup sont touchés et au bord des larmes tant il est ancré dans son personnage et qu'il nous passe tout ... enfin voilà, beaucoup de fous- rire à chaque visionnage de Pirette! (XD)
Je vous laisse une vidéo pour montrer un aperçu, j'ai pas su trouver des sketchs où il joue Amedée (un de ses personnages)


Vidéo là

son site perso: www.pirette.com (d'autres vidéos à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Dxdxk

Dxdxk


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

François Pirette Empty
MessageSujet: Re: François Pirette   François Pirette Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:47

Flop total pour le moment What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedca

Cedca


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

François Pirette Empty
MessageSujet: Re: François Pirette   François Pirette Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:42

Mouaii ! J'avais le temps de regarder ça ce matin , bon behh j'ai pas explosais de rire loin de là mais j'avoue quand même que c'est sympa , je vais vous faire le même Topic avec Dany boon pour tester la côte de popularité ...

Sinon dans la vidéo j'aime bien ses sautes d'humeur , je trouve que c'est bien foutu mais le seul truc que je retiendrais c'est qu'en france il n'y a qu'une langue ( et nous les ch'timi il en fait quoi? ^^ ) ahh et pis je retiendrais ça aussi :

"Capri , c'est finis .. .Et dire que c'était l'âge de mon premier amour ..."

Je sais je gère en chant , mais comprenez que c'est tout à fait mon style de musique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélo[die]

Mélo[die]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

François Pirette Empty
MessageSujet: Re: François Pirette   François Pirette Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:59

Nan il parlait des de la langue pas des ... comment on dit encore? les dialectes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Pirette Empty
MessageSujet: Re: François Pirette   François Pirette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Pirette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simple life :: Le coin détente :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser