The simple life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The simple life

Un forum de vie, une vie de forum, le monde entier est réuni en un seul forum...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tous Contre les compotes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedca

Cedca


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Tous Contre les compotes ! Empty
MessageSujet: Tous Contre les compotes !   Tous Contre les compotes ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:34

Tous Contre les compotes ! 1677181984


Bonjour bonjour ! Et oui de bon matin je fais déjà ma promo pour encore une fois quelque chose qui me tiens à cœur avec ma p'tite blonde Razz ...
Pour la petite histoire alors que nous discutions sur msn de chose très très intellectuel (forcément avec nous ça peut que l'être Cool ) Soudainement ( mot qui fait entrer le suspens ) Ma petite blonde m'alerte d'une chose gravissime ... En effet il y'a deux sucres et demie dans chaque compote que vous achetez au supermarché ...
C'est pourquoi , nous nous sommes tout de suite mis au travail pour crée un blog révolutionnaire pour Lutter contre les compotes !

Vous êtes donc bien entendu les bienvenues sur ce blog , vos commentaires de soutien seront bien évidemment pris en compte , alors nous les attendons !

Merci d'avance ! Very Happy

Blog de tous contre les compotes ici
Revenir en haut Aller en bas
X-melancoliik-anonyme-X

X-melancoliik-anonyme-X


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez les chtis =)
Date d'inscription : 04/05/2008

Tous Contre les compotes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Contre les compotes !   Tous Contre les compotes ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:20

la classe tu fait notre pub flower ^^
ui mettez nous plein de ptits coms de soutient ^^
biento la manif anti compotes avec vente de compotes sans sucre sunny
tit blond on est vraiment intelligents quand même Razz ( sans se venter , bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-melancoliik-anonyme-X.skyblog.com
Dxdxk

Dxdxk


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Tous Contre les compotes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Contre les compotes !   Tous Contre les compotes ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:45

C'est bon le sucre pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedca

Cedca


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Tous Contre les compotes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Contre les compotes !   Tous Contre les compotes ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:50

Biensur tite blondeuuh ! On va se faire connaître , au passage je tiens à signaler que nous vendons des compotes sans sucre 15 euros l'unité ... Et oui faut savoir ce qu'on veut dans la vie !

Non le sucre ça fait grossireuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous Contre les compotes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Contre les compotes !   Tous Contre les compotes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous Contre les compotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 LIM : Tous illicites ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simple life :: Divers :: Blog/Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser