The simple life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The simple life

Un forum de vie, une vie de forum, le monde entier est réuni en un seul forum...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lyon et les Trophée ^.^'

Aller en bas 
4 participants

Quelle fin de saison voyez-vous pour l'Olympique Lyonnais ?
Un 7e titre de champion
Lyon et les Trophée ^.^' Vote_lcap0%Lyon et les Trophée ^.^' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le doublé Coupe/championnat
Lyon et les Trophée ^.^' Vote_lcap33%Lyon et les Trophée ^.^' Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La Coupe de France
Lyon et les Trophée ^.^' Vote_lcap0%Lyon et les Trophée ^.^' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun titre
Lyon et les Trophée ^.^' Vote_lcap67%Lyon et les Trophée ^.^' Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zen.X

Zen.X


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:44

Vos réactions SVP !


Lyon une nouvelle fois champion ? Moi j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zen.X

Zen.X


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2008

Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:47

Lyon et les Trophée ^.^' 437586-2979833-458-238

Même si Bordeaux n'est qu'à deux points, Sidney Govou affirme que Lyon, leader de la Ligue 1, prépare la réception de Nancy avec sérénité. L'attaquant rhodanien, conscient de l'importance de cette rencontre, n'en demeure pas moins positif et persuadé que l'OL fera "ce qu'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Cedca

Cedca


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:29

Le doublé ... Je vois pas comment Lyon pourrait ne pas être champion , ils ont leurs destins entre leurs mains pour ce qui est de la Coupe de France , en face c'est paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dxdxk

Dxdxk


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28

Oui mais Paris équipe de coupe et avec Pauleta...
Moi franchement j'en sais rien,on n'en dira plus après cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Ben77

Ben77


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:40

Aucun titre:

Auxerre réalise l'exploit de battre Lyon et dans le même temps Bordeaux bat Lens (désolé pour les nordistes ^^) et du coup Bordeaux champion de France.

En Coupe Paris va l'emporter et réaliser le doublé des coupes.

Je vois bien un but de Pauleta pour son dernier match avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Dxdxk

Dxdxk


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:26

J'espère,ou du moins un match nul d'Auxerre suffirait non ? Ah ouais mais nan y a le goal average :s
Bon bah défaite de Lyon j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cedca

Cedca


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:31

Je pense qu'il faut arrêté de rêver un peu les gars Razz ... Comme ci Auxerre équipe qui n'a plus rien à jouer va battre l'OL ... Rolling Eyes
C'est comme ça , on aura un Lyon qui va faire un doublé , une équipe de chèvre qui aura remporter une coupe de la ligue et fait un parcours de merde en Coupe de France mais qui a quand même atteint une final ... Suspect Pour bordeaux la victoire n'est pas acquise ... Si vous ne connaissez pas le RC lens à votre palce je ne dirais rien , c'est l'équipe capable du pire comme du meilleur , voir Lens-Marseille(3-3) , Lens - Lyon (3-0), Lens-Nancy(3-0 ) , Le Mans - Lens (4-5 ) , pourquoi pas faire un exploit en gagnant contre bordeaux devant 41 000 spectateurs Sang et or toujours présent? Franchement je n'y crois plus depuis ce match nul pourri à monaco , je savais par contre que ça se jouerait avec Toulouse , comme ci le PSG avait une chance de descendre Rolling Eyes ... Et puis quitte à descendre , autant faire un très bon dernier match , tant qu'a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon et les Trophée ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Lyon et les Trophée ^.^'   Lyon et les Trophée ^.^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon et les Trophée ^.^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simple life :: Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser